Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soutien Français Balzac 6èmes 2
25 mars 2008

Ma présentation

Bonjour je m'appelle Amand,et j'ai 12 ans,

Si j'etais: une fleur, je serais une rose

Si j' etais: un lieu,je serais un jardin

Si j'etais : un animal,je serais un dauphin

Si j'etais: un livre je serais Mary-Kate et Ashley

Si j'etais : une série je serais Plus belle la vie

Si j'etais:un plat je serais du poulet, frites

Si j'etais:Un pays je serais l'Espagne

Si j'etais:Un sport je serais le basket

Si j'etais:Un objet je serais une télé

Si j'etais :Une célébrité je serais Rihanna

Mon questionnaire de Proust:

Mon occupation préférée: L'ordinateur

L'oiseau que je préfère: Le rouge gorge

Se que je voudrais etre: Une star

Mes noms préferée: Chloé,Juliette et plein d'autres 

Publicité
Commentaires
Soutien Français Balzac 6èmes 2
Publicité
Albums Photos
Publicité