Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soutien Français Balzac 6èmes 2
25 mars 2008

max-représente le 61

Alor voila je suis max la menace je vais bientot avoir 12 ans (je suis célibataire si ça vous intèresse) ,je suis blond au yeux bleu je fait 150 centimetres pour 40 kg  je suis d'origine française.

Si j'étais, une fleur je serais une rose.

Si j'étais, un arbre je serais un cerisier.

Si j'étais, un acteur je serais Arnold Schwarzenegger.

S j'étais, une fille je serais Paris Hilton.

Si j'étais, une arme je serais un A.K.47

Si j'étais, un billet je serais violet.

Si j'étais, un verbe je me ferais sacrifié.

Si j'étais, une voiture je serais une porche carera GT.

Si j'étais, du français j'irais tous de suite dans le ciel.

Si j'étais, une sacoche je serais louis vuitton.

Questionnaire de Proust

Quelle est la qualité que je désire chez une femme ???

La beauté et le coeur .

quelles sont les couleurs que je préfére ??

le noir et blanc .

Ce que je voudrais etre ??

Un footballeur .

quels sont les acteurs que je préfére ??

jean claude vandame et arnold schwarzenegger.

Comment j'aimerais mourir ???

en m'étant battu pour ne pas mourir .

Publicité
Commentaires
Soutien Français Balzac 6èmes 2
Publicité
Albums Photos
Publicité