Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soutien Français Balzac 6èmes 2
25 mars 2008

le pilotedu61

Salut je m'appelle james, j'ai 12 ans je suis blond foncé j'ai les yeux bleus!!  Je suis d'origine française et italienne. Mon anniversaire est le 1er janvier.

Si j'étais un bruit, je serais: Un bruit de moto.

Si j'étais un pilote de moto, je serais: James Stewart.

Si j'étais un lieu, je serais: Un terrain de moto cross.

Si j'étais une fleur, je serais: Une tulipe.

Si j'étais un animal, je serais: Un jaguar.

Si j'étais un pays, je serais: Les USA.

Si j'étais un sport, je serais: La moto.

Si j'étais une couleur, je serais: le bleu.

Si j'étais un objet, je serais: la 450cc de James Stewart.

Si j'étais une pièce, je serais: Ma chambre.

Mon questionnaire de Proust.

Mon occupation préférée ?

La moto!!

Mon rêve de bonheur ?

Devenir un futur champion de moto cross!

Ce que je voudrais être?

James Stewart

Comment j'aimerais mourir?

j'aimerais mourir avec ma moto!!

Le pays où je désirerais vivre?

aux états-unis

Publicité
Commentaires
G
c'est pas mal tout cela lol
Soutien Français Balzac 6èmes 2
Publicité
Albums Photos
Publicité