Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soutien Français Balzac 6èmes 2
8 avril 2008

moto cross

Moto cross: La moto cross est un sport ou un loisirs pour certains. Il faut avoir de la force dans les bras. Tous le monde peut faire de la moto cross. J'adore la moto cross, j'en fais depuis 4 ans et mes pilotes préférés

sont  James Stewart  James_Stewartth17_1_2006_James_Stewart_02

et nate adams2007_yamaha_barcelone_motoraxess_nate_adams2riders_adams

Ils sont des pilotes américain.

Il y a plusieurs cylindrées : 50cc  80cc  110cc  70cc  65cc  90cc  100cc  125cc  250cc  450cc  500cc ...

James Stewart fait ses compétitions avec une 450cc!

Nate Adams fait le "X games" avec une 250cc!

"X games": compétition de freestyle.(ça se passe pendant l'été)

Moi je fais mes entraînements avec une 65cc.!!!!

a+le pilotedu61

Publicité
Commentaires
L
a ba on voit ce que tu as a faire de t'es journées c'est bien !!
G
oué c moi qui a fé l'article!!!!!!
Soutien Français Balzac 6èmes 2
Publicité
Albums Photos
Publicité