Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soutien Français Balzac 6èmes 2
25 mars 2008

presentation

Salut, je me présente rachel j'ai 12 ans.

Si j'étais : une fleur, je serais une jacinthe

                un lieu, je serais un parc 

              un animal, je serais un dauphin

             un livre, je serais mary-kate et aslhey

             une série, je serais las vegas                                                

              un plat, je serais des spaghetti à la bolognaise

              un pays, je serais le Portugal

             un sport, je serais la dance

             un objet, je serais un vase

           une célébrité, je serais Nadîya

mon questionnaire de Proust

le pays où je desirerais vivre : au Portugal

la couleur que je préfère: le bleu

mon occupation préfèrée: la télé

ce que je préfére le plus chez mes amies: être gentille et rigolotte

l'oiseau que je préfère: la mésange

Publicité
Commentaires
U
répondez-nous,et vous pourrez peut-être nous connaître...
U
comment avez vous fait pour trouver les textes?<br /> Vous les avez taper vous-même?<br /> a mon avis, c'est vous.<br /> Mais, Rachel, c'est le fruit de votre imagination?<br /> hein????<br /> Bref, en tous les cas votre blog est super! Vous devriez continuer à écrire plein de trucs dedans.<br /> Dernière questions:<br /> Est-ce que vous allez le continuez?<br /> Il est tellement bien!!!
G
trop bien votre blog !!!
A
pas mal! continuez comme ça!
Soutien Français Balzac 6èmes 2
Publicité
Albums Photos
Publicité